coups de coeur  /   / 

Cleim Haring : Entouré d’un quartet Smooth & Groove

Alors que s’enchaînent les dates du SOLEDAD TOUR, l’esthète Cleim Haring continue de déchaîner les passions d’un public plus que charmé par sa nouvelle configuration live. En effet, entouré d’un groupe aux sonorités smooth & groove, le rappeur propose de redécouvrir les 7 tracks de son EP produit par EVERYDAYZ pour une toute nouvelle expérience.

Le groupe en question : une configuration qui brille de quatre talents, dont des membres du groupe Hip-Hop à sensation, SUPA DUPA , avec Arthur Caget (batterie), Noé Berne (guitare), Corentin Coirault (clavier), ainsi qu’un membre du groupe à succès Electro-Funk/Nudisco MOI JE, Simon Bérard (basse).

Paroles subtiles au ton percutant, combinées au chant d’une voix charismatique, soutenue par les beats de la batterie et le groove des cordes, le tout en harmonie avec un duo de cuivres explosifs : SUPA DUPA est le groupe Hip-Hop à suivre impérativement sur Lyon !

Composé de NotaBene (rap), Manon Cluzel (chant), Thom Hat (trompette), Cyril Bouas (trombone), Elliot Weingand (guitare), en plus d’Arthur, Corentin et Noé (à la basse).

Un tel groupe est synonyme de vent de fraîcheur sur Lyon pour la communauté tant Hip-Hop que Jazz. Dernièrement, on pouvait les voir performer au Ninkasi Gerland, pour l’émission Night Groove et RTU Lyon.

Innovant de créativité, rythmes imaginatifs, sonorités aux effets parfois thérapeutiques pour un esprit qui ne demande qu’à s’évader : MOI JE est ce quatuor qui ravive les chaudes couleurs des genres NuDisco et Electro-Funk. Joie, Danse, Simplicité et Lifestyle sont 4 mots qui pourraient aider à définir la musique et la philosophie de Loic (mix et saxophone), Antoine (guitare) et Babil (chant), avec Simon.

Récemment, d’heureux parisiens ont eu la chance de voir nos Lyonnais se produire au BADABOUM.

Prochainement ils joueront le 22 avril à Angers, le 30 avril à Reims, 14 mai à Paris et le 25 mai à Lyon. Checkez leur page Facebook pour plus d’infos.

cll

Béni est Cleim Haring de s’entourer de tels musiciens   !

Prochaine date du SOLEDAD TOUR : 14 Avril au KOMONO (69001).

 

 

Auteur : Marcus Gon Sounds So Beautiful


Alice Defond

Rédactrice en chef Make x Lyon
voir ses articles
+coups de coeur
Coups de Coeur  /   /  Jennifer Pariente

Château Perché Festival, là où tous les arts sont célébrés!

Art visuel, exposition, bondage, VDjing, tatouage, ateliers de peinture, street-art et graffiti, courts-métrages, sculpture, body painting, happenings, danse, sport mais aussi et surtout : musique ! Pourquoi faire un choix? Tous les arts se doivent d’être célébrés ! Du 4 au 6 août, le festival le plus original et le plus créatif de France vous fait […]

Coups de Coeur  /   /  Cynthia Torosjan

EUROPEAN LAB 2017 : BILAN LYONNAIS ET PROJETS BRUXELLOIS

Pas le temps de niaiser pour l’European Lab ! L’édition lyonnaise qui s’est tenue en parallèle des Nuits Sonores vogue déjà vers de nouveaux projets. We are Europe, l’équipe derrière le festival d’idées désormais bien connu des lyonnais, investit tout au long de l’année, 7 festivals à travers toute l’Europe (comme le Sonar ou le Resonate) […]

Coups de Coeur  /   /  Ghislain VARLET

DGTL BARCELONA : LES DERNIERS NOMS !

L’édition espagnole du DGTL n’en a pas fini de nous surprendre ! C’est une cinquantaine de grands noms de la musique électronique que vous retrouverez au Parc Del Forum le 11 et 12 Août, à Barcelone. Les organisateurs sont revenus avec 5 nouveaux noms pour clore cet incroyable line-up. – C’est donc Maceo Plex, Marcel […]

Coups de Coeur  /   /  Ghislain VARLET

LE VILLAGE ESTIVAL : CULTURE, SCÈNE, EXPOSANTS ET GRAND SOLEIL

Le 9 Juillet et le 17 Septembre 2017, c’est au cœur de Gerland, sur la place face au Ninkasi Kaffé et sur le bitume de l’avenue Marcel Merieux, que vous retrouverez l’un des événements les plus rafraîchissant de cet été.  – C’est l’association Tapage Nocturne qui initie ce beau rassemblement où vous pourrez retrouver marchands, exposants, espace […]

SUIVEZ MXL