coups de coeur  /   / 

Make x Lyon invite Tom Trago

Pour sa huitième et dernière date de la saison, Make x Lyon invite le hollandais Tom Trago au Petit Salon le vendredi 24 juin.

Tom Trago s’est imposé en quelques années comme une figure incontournable de la musique électronique. Il a grandi au sein d’une famille d’artistes, entouré par la musique qui est rapidement devenue un besoin vital pour lui. A l’âge où vous découvriez les jeux vidéos, ce phénomène enregistrait déjà ses propres émissions de radio, utilisant les disques qu’il trouvait dans la collection de ses parents. Aujourd’hui patron de son propre label, Tom Trago divise son temps entre sessions studios le jour et performances live la nuit dans le monde entier.

Avec trois albums encensés par la critique, il a collaboré avec de nombreux artistes comme Romanthony, San Proper, Cinnaman, Tyree Cooper, ou Bok Bok. Si ce nom ne vous dit toujours rien, c’est lui qui se cache derrière les track « Use me Again » et « Steppin Out », remixées par Carl Craig.

Fidèle au fameux label Hollandais Rush Hour, sa musique ne répond à aucune norme et s’écarte de toutes les conventions. Ses live ont des couleurs disco, boogie accompagnés par des beats house maitrisés à la perfection.

Artiste internationalement reconnu, Tom Trago sera notamment à l’affiche du célèbre festival Dekmantel à Amsterdam en août prochain. Dans tous les cas, vous allez continuer à entendre parler de cet artiste ainsi que de son label, « Voyage Disco », qui promeut la scène électronique de son pays, la Hollande.

A ses côtés dans la grande salle vous retrouverez Okwa, et LB aka LABAT. Dans la petite salle, c’est carte blanche au crew Sonorama, avec G2S, WT-Funk et Seth XVI.

Billetterie et évènement. 


Rédactrice
voir ses articles
+coups de coeur
Coups de Coeur  /   /  Jennifer Pariente

Château Perché Festival, là où tous les arts sont célébrés!

Art visuel, exposition, bondage, VDjing, tatouage, ateliers de peinture, street-art et graffiti, courts-métrages, sculpture, body painting, happenings, danse, sport mais aussi et surtout : musique ! Pourquoi faire un choix? Tous les arts se doivent d’être célébrés ! Du 4 au 6 août, le festival le plus original et le plus créatif de France vous fait […]

Coups de Coeur  /   /  Cynthia Torosjan

EUROPEAN LAB 2017 : BILAN LYONNAIS ET PROJETS BRUXELLOIS

Pas le temps de niaiser pour l’European Lab ! L’édition lyonnaise qui s’est tenue en parallèle des Nuits Sonores vogue déjà vers de nouveaux projets. We are Europe, l’équipe derrière le festival d’idées désormais bien connu des lyonnais, investit tout au long de l’année, 7 festivals à travers toute l’Europe (comme le Sonar ou le Resonate) […]

Coups de Coeur  /   /  Ghislain VARLET

DGTL BARCELONA : LES DERNIERS NOMS !

L’édition espagnole du DGTL n’en a pas fini de nous surprendre ! C’est une cinquantaine de grands noms de la musique électronique que vous retrouverez au Parc Del Forum le 11 et 12 Août, à Barcelone. Les organisateurs sont revenus avec 5 nouveaux noms pour clore cet incroyable line-up. – C’est donc Maceo Plex, Marcel […]

Coups de Coeur  /   /  Ghislain VARLET

LE VILLAGE ESTIVAL : CULTURE, SCÈNE, EXPOSANTS ET GRAND SOLEIL

Le 9 Juillet et le 17 Septembre 2017, c’est au cœur de Gerland, sur la place face au Ninkasi Kaffé et sur le bitume de l’avenue Marcel Merieux, que vous retrouverez l’un des événements les plus rafraîchissant de cet été.  – C’est l’association Tapage Nocturne qui initie ce beau rassemblement où vous pourrez retrouver marchands, exposants, espace […]

SUIVEZ MXL